Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Idées et d'Envies
17 janvier 2012

Cadeau de naissance pour Rebecca

Pour ma petite nièce j'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais lui offrir en cadeau de naissance.

J'avais envie que cette petite qui habite en Angleterre possède un petit truc fait par sa tati française et dont sa maman pourrait se servir. je décide donc de faire un nid d'ange trouvé dans un catalogue Phildar.

Ma soeur m'avait dit qu'ils avaient fait la chambre de la petite en beige je choisi comme couleurs le beige et une espèce de bordeaux foncé. Séparément le bordeaux fait bordeaux problème avec le beige cela fait plutôt marron donc une fois terminé le nid d'ange a une touche plutôt masculine ....

DSC05776

Ne manquant pas d'amies enceintes, je me dis que ce nid d'ange trouvera facilement un petit garçon, je rajoute des petits boutons tête d'ours trouvés sur le marché.

 

 

DSC05777

 

 

Mais n'oublions pas ma nièce. Je ne change pas d'idées mais de couleurs et donc pour cette petite puce ça sera rose fushia et du bordeaux avec des boutons fait "maison" à la pâte FIMO avec les initiales de ma nièce.

Voici le résultat:

DSC05306DSC05307

 Un vrai succès! Ma soeur était ravie et ses copines anglaises lui demandent où elle a trouvé ce petit nid d'ange dont elle peut recouvrir la petite dans la poussette et qui plus tard pourra se transformer en petite couverture car elle peut totalement s'ouvrirde bas en haut! 

 Bienvenue à Rebecca !

Publicité
Publicité
Commentaires
d'Idées et d'Envies
Publicité
Archives
Publicité